Accueil Environnement Petite enfance Le site en un clic


REGLEMENT D'URBANISME

Plan Local d'Urbanisme (PLU)


Le PLU a été approuvé par délibération du conseil municipal du 24 octobre 2005.

Plan zonage

zone A

     La zone A correspond aux terrainns où l'activité dominante est directement liée à la richesse des sols et à l'activité agricole de la zone.
Le secteur inondable est soumis au réglement du plan des risques naturel en annexe du PLU.

zone 1AU

     Il s'agit d'une zone d'urbanisation future destinée aux constructions à usage d'habitation et dont l'utilisation porra se faire soit lors de la réalisation d'une opération d'aménagement d'ensemble, soit au fur et à mesure de la réalisation des équipements internes à la zone prévus par les orientation d'aménagement de la commune.

zone 2AU

     La zone 2AU est une zone naturelle, actuellement non équipée, destinée à une urbanisation future à dominante d'habitat qui interviendra après modification ou révision du Plan Local d'Urbanisme.

zone N

     La zone N correspond aux sites naturels nécessitant une protection particulière en raison de leur importance et qualité dans la perception du paysage.
Le secteur inondable est soumis au réglement du plan des risques naturel en annexe du PLU.

Le secteur Nv (gens du voyage) correspond au périmètre d'une zone de sédentarisation des gens du voyage sur un terrain d'accueil familial.

zone UC

     La zone UC correspond aux parties anciennes du bourg.

zone UH

     Cette zone concerne le hameau de Peydebayle. Elle se caractérise par un bâti en partie traditionnel et une gestion de l'assainissement par des dispositifs autonomes.
zone UR

     La zone UR correspond aux extensions pavillonnaires du bourg.