Actualités

Calendrier

du 21.11.2024 au 21.12.2024

2024-10-03 10_04_16-Window.png

Enquête publique

conseil.png

L’enquête publique sur le projet de modification N°1 du PLUi aura lieu du jeudi 21 novembre au samedi 21 décembre 2024 inclus, soit 31 jours consécutifs.

 

Le siège principal de l’enquête a été fixé au siège de la Communauté de communes du Sud Gironde situé 21 rue des acacias à Mazères (33210).

 

Les pièces du dossier et un registre d’enquête seront tenus à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête dans chaque mairie et au siège de la Communauté de communes du Sud Gironde, aux jours et heures habituels d’ouverture. Le dossier est également consultable sur le site du registre d’enquête dématérialisé : https://www.democratie-active.fr/pluicdcsudgironde-web/

 

Pendant l’enquête, les observations, propositions et contre-propositions du public pourront être :

- portées sur les registres déposés dans les lieux identifiés d’enquête publique, aux heures d’ouverture habituels de ceux-ci ;

- adressées par courrier aux commissaires enquêteurs au siège de la Communauté de communes (21 rue des acacias 33210 Mazères) ;

- portées sur le registre dématérialisé : https://www.democratie-active.fr/pluicdcsudgironde-web/ ou par courrier électronique à l’adresse : pluicdcsudgironde@democratie-active.fr

 

Le programme des permanences du commissaire enquêteur est sur la pièce jointe

10.01.2025

2024-12-13 15_28_14-Window.png

Cérémonie des voeux du Maire

conseil.png

La cérémonie des Voeux de Monsieur le Maire et de son conseil municipal aura lieu vendredi 10 janvier 2025 à 19h dans la salle des amis réunis.

Nous comptons sur votre présence

du 16.01.2025 au 15.02.25

2024-10-08 10_30_20-Actualités - Recensement Population - Actualité illiwap de Mairie de Saint-Bonne.png

Recensement 2025

conseil.png

Le recensement de la population concernera notre commune en ce début d'année 2025. Plus d'infos à venir ...

22.03.2025

2024-10-11 15_03_26-carnaval - Recherche Google — Mozilla Firefox.png

Carnaval de l'école

conseil.png

L'ACPE organise son traditionnel carnaval dans les rues de la commune !! RDV sur la place communale en début d'après midi pour une déambulation musicale avec une arrivée au stade de la commune pour brûler Monsieur Carnaval.

20.06.2025

2024-10-11 15_09_47-kermesse - Recherche Google — Mozilla Firefox.png

Kermesse de l'école

conseil.png

Tardionnelle kermesse de l'école

Représentation des élèves et de leurs enseignants, stands de jeux, buvette, repas....

Capture d’écran 2024-03-03 à 22.28.11.png

Horaires d'ouverture

Lundi : 08h30-12h00

Mardi : 08h30-12h00

Mercredi : 13H30 - 18H00
Jeudi : 08h30-12h00 / 13H30 - 18H00

Vendredi : 13H30 - 17H00

 

 

Contact

Adresse :

4 avenue Rousseau

33210 Saint-Pierre-de-Mons

 

Mail :mairie-stpierredemons@wanadoo.fr

 

Téléphone : 05 56 63 07 11

Site management